Samedi 10 mars 2012 6 10 /03 /Mars /2012 15:34

Il est parfois opportun d'égarer sa boussole et d'abandonner son navire à la seule volonté de Poséidon pour échouer sur des terres inconnues !

 

http://www.spitting-girls.com/preview/j/janine/janine-01-1.jpg

 

http://www.spitting-girls.com/preview/j/janine/spitting-girls-janine-01.gif

 

Toujours plus d'elixir divin sur : link

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/284/clip_images/heidi-01.gif

 

http://www.spitting-girls.com/preview/h/heidi/heidi-01-2.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 mars 2012 7 04 /03 /Mars /2012 15:34

Assez régulièrement je vais vadrouiller afin de délecter mes sens fétichistes dans les endroits jeunes et festifs de la capitale des Gaules. Sur les quais du Rhône je rencontre fréquemment de jeunes étudiantes bien pompettes qui acceptent volontiers de faire don de leur élixir buccal. Au cours de la soirée, je vais rencontrer trois filles avec lesquelles j'aurai une discussion relative à monde sexuel atypique. Après une longue négociation pour prouver que mes intentions n'étaient pas malfaisantes, Mallaurie, cette belle brune souriante dont le style évoque les charmes de l'Andalousie remplit ma main tendu avec un beau crachat. Le parfum de la despé colle parfaitement avec le teint ibérique de la demoiselle.

 

http://s3.depic.me/00029/sx5hzbb825rd.jpg

 

Illustration : des étudiantes que je verrais volontiers au dessus de mon visage très réceptif :)

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 2 commentaires
Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 13:13

L'idéal serait un monde conçu pour satisfaire les fétichismes les plus étranges. Certains rêvent d'être gardien d'un île pour 15000€ par mois, d'autres souhaitent mettre à profit leurs vices !

 

- Premier job de rêve : Testeur de salive pour rencontres et drague

 

Tous les beaux gosses qui sortent sous l'emprise de l'alcool ont besoin d'être rassurés sur leur haleine et la fraîcheur de leur langue qui servira à emballer les demoiselles de la boîte de nuit. 

Je postule donc pour un poste de crachoir ambulant à disposition pour leurs bouches de séducteurs dans les pubs dansant et boites de nuit pour sentir leur salive à n'importe quel moment. Le salaire sera bien entendu le seul privilège d'être honoré par les crachats des jeunes conquérants de la nuit.

 

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzqxb1IZPR1r760wqo1_500.jpg

 

http://mediaoutrage.files.wordpress.com/2008/01/new-york-and-tailor-made-kissing2_2_1.jpg

 

 

 

http://farm4.static.flickr.com/3170/2356645505_5a7931d61c.jpg

 

Qualités requises pour ce job de rêve : une soumission mentale totale aux autres hommes. Un exemple de clients à servir dans ce petit clip sympathique de jeunes mâles alpha de l'émission 5 frenchies à Miami :

 


 
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 février 2012 7 19 /02 /Fév /2012 13:22

Le 14 février est un jour célèbre. C'est le traditionnel jour des amoureux. Les couples vont au restaurant, s'offrent des fleurs ou des cadeaux puis rentrent dans leur cocon pour passer une belle nuit torride. Le célibataire classique râle contre ce moment qu'il considère comme une fête commerciale. Il n'a pas tort dans un sens ! C'est vrai qu'on peut s'aimer toute l'année de la même façon sans avoir à dépenser outrageusement en ce jour précis. Il n'appréciera pas trop la vision de tourtereaux en train de se bécoter langoureusement.

Le soumis fétichiste, qui accepte docilement sa condition de célibataire sera en revanche ravi de réaliser de nombreux fantasmes de soumission à un couple :-)

 

A 18 heures pétantes le Dom Pérignon est au frais pour accueillir la princesse et son mâle alpha. Je me dirige vers la porte en ressentant une émotion particulière mêlée d'appréhension et d'excitation. Xavier apparaît face à moi, au bras de sa nouvelle conquête Sandra. Elle a 23 ans. Une étudiante en histoire de l'art qui a succombé au charisme de cet homme mur de 41 ans. Mon visage de soumis a l'habitude de se retrouver prisonnier des salves salivaires de Xavier. Ma mémoire olfactive permettrait probablement de reconnaître ses crachats dans un jeu de Collin Maillard fétichiste. Il est le premier à me dégainer un mollard en pleine poire. Je réponds par un sourire et un merci qui annonceront la teneur et la tendance de la soirée. Sandra, ouverte d'esprit, vraisemblablement curieuse et amusée, peut désormais croire pleinement ce que Xavier lui a raconté à mon sujet. Je lui communique mon plaisir de faire sa connaissance. Ils s'embrassent passionnément et Sandra fait mousser un peu de salive entre ses lèvres en me lançant un regard espiègle pour me mettre en appétit. J'enlève délicatement leurs manteaux et les convie à s'installer dans le canapé. Je m'agenouille entre les longues jambes terminés par de beaux pieds enjolivés par des escarpins de Sandra et la silhouette imposante de Xavier. Sandra attrape la coupe que je lui tend et m'ordonne d'ouvrir la bouche.

 

- " Tend voir un peu ta langue, t'as l'air d'avoir soif, ça t'occupera pendant que je déguste"

La déesse largue un joli crachat sur mon muscle buccal au garde à vous. La température et la qualité semblent leur convenir. Il ne faut jamais lésiner sur les offrandes !

-"Tiens, tu vas pouvoir sentir un peu les arômes ton champ' " dit-elle en poursuivant par un gros crachat qu'elle plaque contre mes narines. Hummmm, je distingue les parfums naturels de sa douce salive d'étudiante mêlés à l'odeur du champagne. On ne se connaît que depuis 10 minutes mais elle a vite compris qu'elle n'avait nul besoin d'être timide dans sa façon de me prendre en charge.

 

Xavier n'est pas en reste et participe aux festivités salivaires sur mon visage qui est désormais leur champ de bataille. La métaphore du combat se file quand ils miment la mitraillette avec une série de crachats rapides. Leurs bruitages et  rires moqueurs concourent à l'humiliation délicieuse que je ressens. Aux bombes à fragmentation liquide de Sandra sur ma joue gauche répondent les boulets baveux de Xavier du côté droit.

 

Mon excitation est tellement forte que le beau couple m'accorde une trêve pour que je puisse me déshabiller complètement. C'est mon corps entier qui leur sert désormais de crachoir-défouloir. Je les observe s'embrasser, rire et me lancer leurs regards malicieux et moqueurs face au spectacle de mon corps soumis, immobile et dégradé. Je trempe dans une marre de salive. Mon sexe de puceau entièrement jonché de crachats envoie sa première salve de plaisir. Je ne peux pas tenir longtemps sous un si délicieux supplice ! J'essuie ma preuve d'admiration afin que mon corps ne reste noyé que sous leur divine production buccale.

 

http://cdn1.image.youporn.phncdn.com/201310/11/8914607/640x480/12.jpg

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/90/clip_images/cocki_00012.gif

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 2 commentaires
Jeudi 26 janvier 2012 4 26 /01 /Jan /2012 23:03

Un de mes fantasmes récurrents. Être la cible des crachats de tous ces jeunes mâles au look rebelle qui se regroupent dans divers endroits de la ville pour traîner, parler de leurs conquêtes ou tout simplement flâner. Sous les bancs, à l'arrêt de bus, dans les couloirs du métro, ils laissent toujours une trace de leur passage. De bons crachats pour marquer leur territoire. Une aubaine pour un fétichiste comme moi qui prend plaisir à en récolter dès que l'occasion se présente.

Depuis les débuts de ma quête salivaire mon heureux visage de soumis a connu plus d'un millier de contacts avec la bave de ces mecs.Du moussu au gluant en passant par le filant, nature, kebab, clope, haleine sportive, mes narines ont trempé dans une multitude de senteurs.

 


 

 
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés