Dimanche 27 février 2011 7 27 /02 /Fév /2011 19:32

Qui n'a jamais vu ces footballers inonder les pelouses de leurs sécrétions buccales? Une petite étude comparative de Martin Monestier a évalué la quantité de mollards bombardés sur les stades par les joueurs de différentes équipes.En 90 minutes de temps réglementaire, c'est un flot salivaire incessant qui s'abat sur le stade.

Francesco Totti, Fabien Barthez, Christiano Ronaldo, David Healy, Gary Mills, Lee Peacock, Neil Collins, autant de noms qui m'évoquent non pas les exploits en terme de ballon rond, mais les délicieux mouvements de bouche accompagnés de la projection magique du fluide qui me fait tant fantasmer.

Dans un autre sport, le golf, c'est Tiger Woods qui a récemment fait les frais de l'impopularité du fluide buccal!

 

 

 


 
1_8f5c38ecfcd57dda6d0eefd57c0ee9c1_475.jpg
barthez-crachat_213.jpg
Cracheurs célèbres:  Victor Hanescu (en direction du public lors de son match contre Daniel Brands), Lionel Messi, Javier Pinola (sur Bastian Schweinsteiger), Ezequiel Lavezzi, Aleandro Rosi (entre eux), Nabil Dirar (sur Yoni Buyens), Wayne Rooney (crachat sur paparazzi), Adam Hammill,  Antolin Alcaraz (sur Stearman)
Raphael Moura (sur Renato Abreu)
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 février 2011 2 15 /02 /Fév /2011 12:00

Ce film déroutant a transcrit avec brio l'humiliation poussée à son paroxysme.Oeuvre de Todd Haynes, sorti en 1991 ne laisse pas indifférent et sort des sentiers battus du cinéma grand public.

Un étrange concours de crachats est organisé par plusieurs hommes qui prennent pour cible la bouche d'un humain-crachoir.

 

 

 

 


 

  Dans un style beaucoup plus jovial et bon enfant, la fameuse scène de l'apprentissage du crachat de Titanic, où Jack (Leonardo Dicaprio) enseigne à Rose (Kate Winslet) comment cracher comme un homme!

200847_1241018379250_279_300.jpg

La déesse Monica Bellucci et sa divine expression du dédain dans le film Under Suspicion :

Monica_Bellucci.jpg


 

La douce Emilie de Ravin dans Santa's Slay :
Emilie_de_Ravin2.jpg

 
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 janvier 2011 5 21 /01 /Jan /2011 16:16

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lh43m3vind1qa4ik3o1_500.jpgLe numéro un mondial des réseaux sociaux est un formidable outil pour rassembler des internautes ayant un intérêt commun ou pour faire diverses promotions dans tous les domaines. Pour toutes les personnes désireuses d'en apprendre un peu plus sur ce fétichisme rare et peu connu j'ai donc décidé de créer une page facebook.

Martin Monestier a consacré un livre sur tous les aspects et signification du crachat. Agnès Giard, journaliste de Libération, a écrit un article consacré au fétichisme du crachat dans les sociétés extrême-orientales.Son excellent blog traitant des diverses conceptions de la sexualité toutes plus étranges les unes que les autres se trouve dans la rubrique liens salivaires.

 

Étonnant mais véridique, une sensation d'appartenance totale et de dévotion à la personne qui vous crache dessus. L'excitation sexuelle est provoquée par l'humiliation liée à l'acte dégradant du crachat, par la portée symbolique de ce qu'implique ce liquide. La simple idée de se faire cracher à la gueule par une personne en particulier est déjà enivrante.

Ce fluide curieux et abhorré par notre société peut être associé aux jeux de domination et de soumission, être assorti d'humiliations verbales et/ou physiques, ou simplement se faire avec tendresse en fonction des différentes personnalités.

Il existe certainement autant de fétichismes de la salive qu'il y a de fétichistes de cette pratique ! Une infinité de situations où le crachat joue un rôle prépondérant peuvent émoustiller tout fétichiste qui se respecte:

-Un groupe d'adolescents rebelles marquant leur territoire sous un banc qui leur sert de QG

-Des footballers sexy inondant le terrain de leurs crachats.

-Un échange de fluide salivaire lors d'un acte sexuel

-Un concours de crachats entre filles dans la cour ou sur la vitre de la salle de bain...

 

link

 

alg_gross_spit.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 janvier 2011 3 19 /01 /Jan /2011 14:57

Ils sont efficaces, charismatiques et sensuels. Véritables tombeurs des réseaux de rencontre, ils enchaînent les Fuck Close. Ce sont les chevaliers des temps modernes, des dieux qui savent jouir des plaisirs de la vie à chaque instant. Ils prennent sans se poser de question. Je les admire ces anonymes serial fuckers citadins. Tous Les Pick Up Artists peuvent se servir de mon visage comme crachoir. Ce serait un honneur pour moi d'être enseveli sous les crachats de ces mecs de pouvoir plébiscités par la gent féminine.

 

Voici l'un de ces hommes que j'admire plus que tout. Lewis Wingrove, un charismatique quinquagénaire lyonnais. Il est l'auteur d'un livre où il raconte ses expériences coquines avec 27 femmes qu'il a rencontrées sur un célèbre site de rencontre. Il décrit ses expériences de sexfriending avec ces 27 femmes avec lesquelles il a passé de torrides moments. La façon dont il compilait les infos sous forme de statistiques de baise a choqué plus d'une personne. Mais ce mec est tout simplement un séducteur courageux des temps modernes qui a su mettre son talent au profit de son plaisir. Lewis, tu es mon idole, plus que ça, mon dieu!

9782266164276FS

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 janvier 2011 2 18 /01 /Jan /2011 15:10

GRBG.171651.2.1.jpg

 

Depuis la seconde, mon visage est le théâtre des assauts salivaires d'Amaury, jeune lycéen bien dans ses baskets. J'ai passé sept ans sous ses mollards. Le matin il me salue avec un beau crachat en pleine figure. J'adore être aspergé de crachats par de beaux ados charismatiques. Je ressens une profonde excitation à chaque fois que je me fais arroser le visage par leurs crachats.

Cinq cracheurs réguliers au lycée avaient élu ma face de glaviot pour cible : Amaury, Kader, Mathias, Alexandre et Pierre-Olivier. Je recevais systématiquement les mollards de ces cinq djeunz tous les jours : Amaury le beau blond BCBG, Kader l'algerino fashion, Mathias le rocker rebelle fan de Led Zep aux cheveux bruns et longs, Alexandre le métalleux au tee-shirt de Korn, et enfin Pierre Olivier jamais sans son polo Ralph Lauren et sa coupe fils à papa de Science Po'. Cinq styles très différents, cinq fortes personnalités, cinq vrais mecs pour lesquels j'ai eu d'emblée beaucoup d'admiration. Je me suis soumis à leur supériorité. Ils sont mes dieux, je suis leur crachoir.

Le soir et le week-end, ils organisent souvent des mollards party sur mon corps : je suis nu, à leurs pieds et je disparaît sous une pluie de crachat.
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés