Mardi 29 octobre 2013 2 29 /10 /Oct /2013 11:51

Justin Wayne est un Pick Up Artist très talentueux qui possède de nombreux trophées féminins. Son charisme naturel, son magnétisme animal, son pouvoir incommensurable de séduction font de lui l'un des conquérants sexuels les plus doués de la planète. Quelques minutes de gestuelle, de paroles et d'attitude envoûtantes lui confèrent une aptitude à faire fondre les femmes qui croisent son beau visage fier et assuré. Elles ne tardent pas à se laisser convaincre de partager les quartiers privés de ce Casanova confirmé. Il est le prototype du mâle alpha par lequel la plupart des femmes rêvent d'être chevauchées. La sécurité, le charme, la vigueur et la virilité émanent de ce dieu.

Pour un soumis, il serait le maître idéal. Lequel d'entre nous ne désirerait pas subir ses humiliations et sa supériorité de mâle dominant ?

 

 


 


http://www.justinwaynedating.com/wp-content/uploads/2013/02/Justin-Wayne-PUA.png

 

Son regard vif et pénétrant contraste avec les yeux béats d'admiration du soumis dont le visage lui ferait face. A chaque crachat de ce dieu s'abattant sur mon visage répondrait un frisson d'abandon total à sa présence. Soumission physique et cérébrale, noyé sous sa salive d'homme entreprenant, je savourerais son infinie supériorité.

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 octobre 2013 2 15 /10 /Oct /2013 13:29

Pour en revenir à mon pucelage, je ne fais désormais rien de spécial pour m'en défaire. Au contraire, cet état qui découle de mon tempérament de soumission renforce une hiérarchie entre les mâles dominants dont je désire les humiliations salivaires et moi. Il existe deux catégories de mecs : les entreprenants, dynamiques, fonceurs, charismatiques, à l'aise et dominateurs. Les autres sont timides, soumis, et en retrait. Il est inutile pour cette deuxième catégorie de chercher à rivaliser avec les alphas. Au contraire, il convient d'assumer pleinement son rôle dans la hiérarchie sexuelle. Quand mon visage est jonché par leurs crachats, c'est une traduction physique de la différence sexuelle qui existe entre eux et moi.

 

http://puceauhumilie.p.u.pic.centerblog.net/2bdaf8b5.jpg

 

Le vrai mec trempe son sexe dans les trois orifices offerts par ses admiratrices. Le puceau trempe dans les crachats du mâle alpha.

 

http://1.bp.blogspot.com/_XvTGaNBSQSA/TNGMoDkxRoI/AAAAAAAADPg/8kUOv01N7zg/s1600/affiche_40_ans_toujours_puceau_2005_3.jpg

 

Ci-dessus, un couple sexy qu'un puceau soumis confirmé ne demande qu'à servir.

 

http://galleries.cuckoldsessions.com/content/claire_robbins/pics/pic/01.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 septembre 2013 4 19 /09 /Sep /2013 11:57

Des images qui suscitent un désir extrême pour un fétichiste du crachat : le visage espiègle et sexy du cracheur laissant apparaître sa langue. Organe de plaisir, d'échange, de communication et de conquête sociale, c'est un bonheur que de l'observer tournoyer au dessus de son propre visage avant de recevoir les crachats.

 

8007127579 c94fe85cbb b

 

http://cdn.sheknows.com/articles/2013/03/man-candy-mondays-adam-levine-silly.jpg

 

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxte838flH1rnqtqyo1_400.png

 

http://www.handforhealth.com/images/guy_tongue_piercing.jpg

 

http://mauritiustoday.files.wordpress.com/2012/06/guy.jpg

 

Une chanceuse qui va déguster la langue d'un beau rasta  :

 

http://i.imgur.com/nVkMg.jpg

 

 

Beau gosse, et incroyablement doué pour faire tournayer sa langue pleine de salive, je laisserais volontiers ce mec faire cette acrobatie au dessus de mon visage-crachoir duarant de longues heures :

 

 

 


 
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juillet 2013 1 15 /07 /Juil /2013 13:27
Beaucoup de femmes confient apprécier que des hommes au tempérament dominant, des mâles alphas, leur crachent à la gueule pendant des sessions sexe assez violente (serrage de poignets, cheveux tenus fermement). Je les comprends et je resterais bien pendant des heures, le visage sous les crachats ce ce Billy !
Une coquine subit agréablement un crachat en pleine bouche de son partenaire viril, la veinarde !

 

 
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 juin 2013 4 13 /06 /Juin /2013 11:22

Cette jolie brune aux yeux verts me rappelle Justine, une connaissance de fac dont j’étais devenu le confident suite à nos heures de travail à la bibliothèque universitaire. Bien entendu, elle ne couchait qu’avec les mâles alphas, des étudiants populaires et beaux gosses. Elle n’ignorait pas mon pucelage et m’invita un soir à me soumettre à l’un de ses plans culs du moment. Mathieu, un étudiant en histoire de l’art passionné par les étudiantes à la plastique avantageuse et coutumier des sessions baise. Elle me crachait abondamment à la gueule tout en lui offrant une fellation magistrale. Mathieu lui a projeté une volumineuse semence en pleine poire et sur la langue. Paroxysme de l’humiliation : elle partage cette salve du mâle dominant en en crachant une moitié sur mon pif et l’autre sur mon sexe. Un masque de soumission constitué de mollard et de sperme, l’humiliation idéale.

 

http://www.iseekgirls.com/wp-content/uploads/2011/07/18_jesse_jordan.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés