Jeudi 30 janvier 2014 4 30 /01 /Jan /2014 18:18

J'aime les dieux africains, leur charisme, leur magnétisme, le goût pour la domination ébène est en moi !

Devenir le crachoir d'un rappeur camerounais m'enchanterait. J'imagine sa bouche en train de larguer des flots vifs de paroles rebelles à quelques centimètres de mon visage soumis et conquis :

 

 


   

Ce mec peut s'entraîner quotidiennement sur moi :

 

 

 

 

...afin de devenir un expert comme ce beau zoneur des rues :

 

 


 

Les beaux gosses cracheurs africains sont également légion dans le monde du football. En espérant que les cassandres qui réclament le bannissement du crachat des stades n'obtiennent pas gain de cause. Je regarde les matchs sportifs essentiellement pour observer les salves buccales de ces combattants mâles de l'arène. Mon seul regret est de ne pouvoir me téléporter dans les milliers de rencontres de football amateur, dans les lycée, dans les stades des clubs ou dans les cités.

 

 


 

 

 

Une multitude se salives à découvir pour tout soumis qui aime se prélasser sous les crachats des hommes dominants.

 

Le yoyo salivaire du beau gianni :

 

 


 

Quant à James, je m'allongerais à volonté sous sa bouche afin de pas en perdre une goutte :

 

 


 

  J'adorerais rencontrer Dick et sa bande dans un train. Un guet-apens salivaire où je serais copieusement arrosé par leurs crachats en acceptant docilement cette humiliation :

 

 


 

 

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 janvier 2014 3 01 /01 /Jan /2014 08:35

...pleine de belles réalisations de vos fantasmes ! Vivez pleinement vos fétichismes et épanouissez vous !

 

 

69261_1387373534854859_581094920_n.jpg

 

 


 
http://www.spitting-girls.com/preview/d/demy_kathi/demy_kathi-01-2.jpg
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 4 commentaires
Dimanche 15 décembre 2013 7 15 /12 /Déc /2013 11:33

Sept muses crachent de manière solennelle sur la scène. Ouverture de "All about him" de Ventsislav Zankov (2005, Sofia).

 


 

La belle fleur du Maghreb Samira Mesbahi arrose son partenaire. Ce qui ne méritait pas une gifle, mais une génuflexion pour l'implorer de recommencer. :)

 

 

 
Tout le monde connait l'expression "être le portrait craché de...". Cette belle brune vous en offre une autre définition.

  Les courts métrages de Fares Mejdi et Salma Hajji :

 


 

 

Un café préparé par une belle brune espiègle.
http://static1.businessinsider.com/image/5051faeb69bedd0c7c000015-480/the-standard-hotel-ads-girl-spitting.jpg
Hautaine, rebelle et déterminée, elle crache sans retenue.
http://4.bp.blogspot.com/-Yt4h7ZJg57g/UmHOwxw74wI/AAAAAAAAEFQ/KQF9sDJoi0o/s1600/screenshot078.png
 

 

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 novembre 2013 5 29 /11 /Nov /2013 08:04

Le mâle alpha dans sa perfection. Acteur et catcheur célèbre, il allie charme, sourire, puissance physique et charisme. Il a tous les atouts pour susciter le désir d'un fétichiste soumis. J'imagine l'intense moment où prisonnier sous son corps d'athlète, je subirais ses crachats, le visage soumis et conquis à quelques centimètres de sa bouche divine.

 

http://www.experiencefilm.com/wp-content/uploads/2013/04/Dwayne-Johnson.jpg

 

Je me verrais bien prisonnier durant des heures sous sa montagne de muscles, jouissant de mon impuissance.

 

http://imworld.aufeminin.com/story/20130717/dwayne-the-rock-johnson-50794_w1000.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 novembre 2013 7 03 /11 /Nov /2013 16:21

http://s3.amazonaws.com/systemimage/59873620_Subscription_S.jpg

 

Aujourd'hui, c'est séance confessions intimes de la vie d'un mâle alpha. Xavier me rend visite à l'appartement en fin d'après-midi. Je lui offre une coupe de champagne et écoute religieusement son récit libertin.

 

Sa nouvelle collègue de travail, Véronique, n'a pas pu résister à son charme. Cette divorcée de 38 ans et mère d'un enfant avait besoin d'aventures pimentées pour oublier une relation routinière. Xavier était donc le loup idéal pour la faire vibrer de nouveau et ce dans tous les sens du terme. Sa première approche physique consista en un énergique placage contre sa voiture dans le parking de sa boîte après un regard sans équivoque de la belle. Elle n'attendait que ça, un mâle prenant l'initiative de la violenter sans passer par quatre chemins. Il la suit jusque chez elle. Il préfère dans la mesure du possible baiser ses conquêtes au sein de leurs domiciles afin de marquer son territoire. Il la prend vigoureusement en levrette dans son salon alors qu'elle n'est pas complétement déshabillée. Il soulève ensuite sa proie ravie jusque dans sa chambre afin de lui administrer une séance de sodomie dont elle rêvait depuis si longtemps. La cadence imposée à la belle brune lui convient parfaitement. Xavier jouit alors sans retenue sur le visage de cette femme qui renait sexuellement grâce à son talent. Elle avale tout ce qui est à portée de sa langue. Elle embrasse son sexe et lui dit "à demain !", impatiente de retrouver un orgasme quotidien.

 

Après cette première prise de contact, il part pour son rendez-vous dans un bar avec Manon, une étudiante en lettres de 21 ans. Férue d'hommes plus âgés, elle ne tardera pas à se laisser embrasser langoureusement. Elle l'accueille dans son petit studio ou un canapé lit recouvert d'une couverture rose avec des oursons les attend. Ils font l'amour sur du Léonard Cohen pendant quelques heures. Ils se reverront une dizaine de fois au cours du mois dans le cadre d'un plan cul régulier.

 

Admiratif, je l'observe conter ses aventures sexuelles en recevant ses crachats sur mon visage soumis. Voir sa langue qui emballe tant de femmes tournoyer au dessus de mon visage m'excite au plus haut point. Il le sait et ne se prive pas d'arroser copieusement son fidèle puceau confident de cette manière. L'odeur suave et forte de sa salive m'envahit les narines. Cette sensation exquise et humiliante est unique. Jonché par sa bave, je m'abandonne complètement à sa supériorité.

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés