Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 12:39

Le phénomène du covoiturage se développe à grande vitesse dans notre société. Il est un moyen utile et agréable de contourner les tarifs excessifs de la SNCF et le coût des voitures individuelles. Plusieurs sites internet proposent de mettre en relation des inconnus pour un bout de voyage.

Coutumier de ce moyen de transport, j'ai pu faire la connaissance de différents caractères. Récemment, j'ai eu la chance de trouver une place à bord d'un véhicule avec deux couples de jeunes très ouverts d'esprit.

 

Après avoir discuté sur différents sujets, la question sexuelle a été abordée. Le couple assis a mes côtés à l'arrière a exprimé son désir de faire l'amour devant un autre couple. Solène, la jolie brune conductrice et son mec, Marc, assis à l'avant ont évoqué depuis longtemps le souhait de pratiquer l'échangisme avec un autre couple. Les regards échangés ont tout de suite révélé l'envie des deux couples de mettre en pratique leurs fantasmes, être vus pendant l'action, et échanger de partenaires.

 

J'ai ensuite évoqué mon fétichisme de la salive et mon admiration pour les beaux couples. Amusés, curieux et étonnés, ils m'ont posé beaucoup de question, et Esteban, le plus téméraire assis à mes côtés sur la banquette arrière a commencé à faire mousser sa bave entre ses lèvres juste à côté de mon visage. Il n'en fallait pas plus pour m'exciter et il interpréta rapidement mon regard demandeur en me crachant au visage. Sa copine Marion interpella Solène : "Il est temps de s'arrêter sur cette aire peu fréquentée, nos corps ont tous besoin de s'exprimer."

Elle lui répondit : "La réalisation de notre kiff échangiste et faire jouir en même temps un fétichiste, c'est une journée extraordinaire !"

 

Intensité et rapidité du déshabillage, les deux garçons se mettent en place sur la banquette arrière. Solène chevauche le corps d'Esteban sans préliminaires en l'emballant sauvagement. Marion entame une fellation gourmande et passionnée du beau sexe turgescent de Marc. Elle relâche son gouvernail masculin pour s'approcher de mon visage avec un grand sourire pour me dire "Goûte ça !". Un gros crachat vient s'abattre entre mes narines et ma bouche. Je suis en état d'extase. Marc qui savoure la fellation experte de cette nouvelle partenaire tourne la tête vers mon visage et me crache abondamment sur la joue gauche. Esteban et Solène interrompent leur soupe de langues pour me cracher simultanément au visage et à l'intérieur de la bouche après un ordre de la belle Solène "Ouvre la gueule !".

 

Mon corps et mon visage se recouvrent progressivement sous les crachats de mes deux dieux et de mes deux déesses. Les regards lubriques des deux couples se croisent, augmentant l'intensité de leurs actes tabous. J'observe les étreintes passionnées de ces quatre corps magnifiques. Leurs salives dégoulinent le long de mon visage et je jouis en observant leur beauté et leur superiorité.

 

http://favim.com/orig/201105/29/backseat-car-couple-kiss-kissing-sex-Favim.com-59153.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés