Dimanche 3 novembre 7 03 /11 /Nov 16:21

http://s3.amazonaws.com/systemimage/59873620_Subscription_S.jpg

 

Aujourd'hui, c'est séance confessions intimes de la vie d'un mâle alpha. Xavier me rend visite à l'appartement en fin d'après-midi. Je lui offre une coupe de champagne et écoute religieusement son récit libertin.

 

Sa nouvelle collègue de travail, Véronique, n'a pas pu résister à son charme. Cette divorcée de 38 ans et mère d'un enfant avait besoin d'aventures pimentées pour oublier une relation routinière. Xavier était donc le loup idéal pour la faire vibrer de nouveau et ce dans tous les sens du terme. Sa première approche physique consista en un énergique placage contre sa voiture dans le parking de sa boîte après un regard sans équivoque de la belle. Elle n'attendait que ça, un mâle prenant l'initiative de la violenter sans passer par quatre chemins. Il la suit jusque chez elle. Il préfère dans la mesure du possible baiser ses conquêtes au sein de leurs domiciles afin de marquer son territoire. Il la prend vigoureusement en levrette dans son salon alors qu'elle n'est pas complétement déshabillée. Il soulève ensuite sa proie ravie jusque dans sa chambre afin de lui administrer une séance de sodomie dont elle rêvait depuis si longtemps. La cadence imposée à la belle brune lui convient parfaitement. Xavier jouit alors sans retenue sur le visage de cette femme qui renait sexuellement grâce à son talent. Elle avale tout ce qui est à portée de sa langue. Elle embrasse son sexe et lui dit "à demain !", impatiente de retrouver un orgasme quotidien.

 

Après cette première prise de contact, il part pour son rendez-vous dans un bar avec Manon, une étudiante en lettres de 21 ans. Férue d'hommes plus âgés, elle ne tardera pas à se laisser embrasser langoureusement. Elle l'accueille dans son petit studio ou un canapé lit recouvert d'une couverture rose avec des oursons les attend. Ils font l'amour sur du Léonard Cohen pendant quelques heures. Ils se reverront une dizaine de fois au cours du mois dans le cadre d'un plan cul régulier.

 

Admiratif, je l'observe conter ses aventures sexuelles en recevant ses crachats sur mon visage soumis. Voir sa langue qui emballe tant de femmes tournoyer au dessus de mon visage m'excite au plus haut point. Il le sait et ne se prive pas d'arroser copieusement son fidèle puceau confident de cette manière. L'odeur suave et forte de sa salive m'envahit les narines. Cette sensation exquise et humiliante est unique. Jonché par sa bave, je m'abandonne complètement à sa supériorité.

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci beaucoup! :)
commentaire n° :1 posté par : m-a izu le: 11/11/2013 à 18h04

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés