Mardi 29 octobre 2 29 /10 /Oct 11:51

Justin Wayne est un Pick Up Artist très talentueux qui possède de nombreux trophées féminins. Son charisme naturel, son magnétisme animal, son pouvoir incommensurable de séduction font de lui l'un des conquérants sexuels les plus doués de la planète. Quelques minutes de gestuelle, de paroles et d'attitude envoûtantes lui confèrent une aptitude à faire fondre les femmes qui croisent son beau visage fier et assuré. Elles ne tardent pas à se laisser convaincre de partager les quartiers privés de ce Casanova confirmé. Il est le prototype du mâle alpha par lequel la plupart des femmes rêvent d'être chevauchées. La sécurité, le charme, la vigueur et la virilité émanent de ce dieu.

Pour un soumis, il serait le maître idéal. Lequel d'entre nous ne désirerait pas subir ses humiliations et sa supériorité de mâle dominant ?

 

 


 


http://www.justinwaynedating.com/wp-content/uploads/2013/02/Justin-Wayne-PUA.png

 

Son regard vif et pénétrant contraste avec les yeux béats d'admiration du soumis dont le visage lui ferait face. A chaque crachat de ce dieu s'abattant sur mon visage répondrait un frisson d'abandon total à sa présence. Soumission physique et cérébrale, noyé sous sa salive d'homme entreprenant, je savourerais son infinie supériorité.

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés