Fétichiste des crachats

 


  Cette scène est incontestablement un moment d'anthologie pour chaque fétichiste en quête de sensations d'humiliations fortes. Dans la même lignée que celle du film Poison de Todd Haynes.
Mer 13 avr 2011 5 commentaires
j'espère que tu vas continer ton blog, j'adore les crachats masculins. malheureusement les vidéos de ce type sont rares... Bonne continuation ;)
maxx - le 14/04/2011 à 21h11

Bonjour! Merci pour ton intérêt pour mon blog! Oui, hélas les crachats masculins sont plus rares.Peut être que les amtrices et amateurs sont plus discrets, c'est dommage.J'aime tout autant pour ma part être la cible des crachats d'un beau mâle charismatique que celle d'une jolie fille!

spittoonforyou
J'aimerais bien connaitre le titre du film d'où tu as tiré ça, ça fait des années que je vois cette même séquence, sans jamais pouvoir apprécier la suite :(
yacine - le 11/06/2011 à 23h07

Bonjour Yacine, j'ai exactement la même question que toi qui me trotte en tête ! A chaque fois que je vois cette séquence, elle n'est jamais accompagnée du titre, du réalisateur ou des acteurs ! En tout cas, j'aimerais tant me retrouver plusieurs jours à la merci des crachats de ces beaux hommes charismatiques et dominateurs :)

Si tu es de la région lyonnaise, je cherche à organiser ce type de rencontres et de jeux salivaires !

spittoonforyou
Hé oui, quoi de mieux que de se retrouver en face d'hommes aussi "mecs" , dommage pour ta proposition, je suis beaucoup trop au sud de Lyon pour pouvoir rejoindre la partie.
En tout cas merci pour ce blog, je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d’oeil dès que j'en ai l'occasion.
Yacine - le 14/06/2011 à 21h32
S'il y des "boys" qui aiment être "maltraité" a Alger .... suius la, je me ferai un régal !!!
Chikour d'Alger - le 22/08/2012 à 20h35
je suis le slave d'un jeune Maitre arabe de 28 ans de Metz 57000....
J'ai cette chance d'etre mis en abattage devant plusieurs cracheurs blanc black beur , et j'aime ça un peu comme dans la vidéo , sauf que moi je suis a poil en collier et en laisse a 4 pattes les mains menottées sous poppers ! Le Maitre me surnome " la truie " ou " sale porc " j'ai 50 ans de Nancy 54
sale porc - le 04/03/2015 à 12h17

Délicieuse expérience que celle que tu vis ! Etre l'esclave-crachoir d'une bande de mecs de cité est l'un de mes rêves fétichistes !

spittoonforyou