Fétichiste des crachats

Deux amies ont fait l'acquisition d'une ferme pas très loin de Calais. Engagées depuis toujours dans les nobles causes, ces deux militantes ont mis toute leur énergie à aménager ce corps de ferme pour en faire un lieu de plaisir destiné aux hommes migrants. Une approche sensuelle et originale de ce sujet d'actualité brûlant ! A l'aide d'une association, La Ferme aux migrants, elles récoltent des dons et suscitent des vocations érotiques chez de nombreuses citoyennes françaises, ainsi que des soutiens logistiques parmi des français comme moi. Ce projet altruiste est une formidable preuve de dévotion envers ces jeunes hommes provenant de contrées qui ne connaissent pas l'opulence, et qui parcourent un long chemin semé d'embûches.

http://static.lexpress.fr/medias_4765/w_1520,h_855,c_fill,g_north/v1404790342/migrants-tunisiens-sur-l-ile-de-lampedusa_2439689.jpg

Voici comment se déroulent les journées à la Ferme de Fleur et Coralie. Chaque nouvel arrivant est accueilli par un baiser profond de la part des militantes présentes sur place. Après une douche, de nouveaux vêtements et un repas préparé par les bénévoles, une nuée de langues féminines se ruent avec passion sur leurs sexes. Brunes, blondes et rousses se précipitent sur les corps pleins de vie et virils de ces hommes méritants d'Afrique et du Moyen Orient. Elles ouvrent leur intimité aux assauts masculins des tunisiens, libyens, syriens, soudanais, tchadiens. Leurs jolis corps deviennent la propriété des mâles orientaux et africains pour un plaisir exquis et réciproque.

Chaque migrant devrait pouvoir être pris en charge dans des centres sexuels associatifs comme celui-ci où les jeunes femmes européennes leur offriraient les plus douces attentions. D'autres comme moi, s'occuperont de la nourriture, du hammam, des chambres et de l'organisation de leurs plaisirs diurnes et nocturnes. Fleur et Coralie devraient inspirer des milliers de jeunes femmes !

http://www.patdollard.com/wp-content/uploads/2016/06/refugees-welcome.jpg

Sam 20 aoû 2016 Aucun commentaire