Fétichiste des crachats

L'autorité médicale suscite un foisonnement de fantasmes médicaux et d'érotisme. Aujourd'hui, je vais être servi. C'est ma visite médicale obligatoire. Le praticien est un homme d'une cinquantaine d'années, d'origine maghrébine, grand, le regard vif et sévère, barbe grise bouclée. Je suis à peine entré dans son cabinet qu'il m'intime l'ordre de me déshabiller. Son autorité masculine sexuelle sur moi est déjà totale. Il me tutoie d'emblée pour marquer la hiérarchie.

-Déshabille-toi complétement ! 

Je n'avais laissé que mon slip. Il poursuit :

-J'ai vu tout de suite que tu étais complétement impressionné et soumis dès que tu es entré. 

-Oui, vous êtes un vrai mâle, charismatique et médecin de surcroît. Le petit puceau que je suis ne peut que s'incliner et subir.

-Tu comprends vite, allonge-toi sur la table d'examen.

Entièrement nu et à sa merci, je lui appartiens totalement. Il me surplombe, me toise et commence par m'administrer une belle paire de gifles. La douleur est vive mais la sensation exquise. Je le remercie, et il poursuit la série de claques sur l'ensemble du corps.

Il s'attarde vers mon sexe dont l'érection naissante trahit ma totale adhésion à cette situation humiliante. Il comprime alors ce sexe soumis avec son poing contre mon ventre en me lançant cette remarque assassine :

-Cette petite bite ne te sert qu'à pisser. Elle n'est pas faite pour les femmes. Imagine le contraste avec la mienne ! Ma queue a connu plein de langues d'étudiantes à la fac, et elle continue à faire le bonheur des plus belles femmes.

-Mon sexe inutile ne mérite que vos crachats d'homme supérieur.

-Ta face aussi !

Sa bouche s'ouvre alors pour me projeter un énorme crachat en pleine poire. L'odeur est intense, le désir aussi. Il poursuit en m'humiliant le sexe avec ses mollards. Derrière ses belles dents un peu jaunies par le tabac, le mâle algérien fabrique des paquets de salive dont il va rapidement m'inonder le corps.

Il me pose ensuite une cage de chasteté, mesure totalement symbolique pour un puceau convaincu mais néanmoins importante dans le processus de servilité envers les hommes supérieurs et leurs femmes. L'érection se heurte aux parois tout en nageant dans la salive du dieu maghrébin.

Sam 12 mar 2016 Aucun commentaire