Fétichiste des crachats

Le printemps s'installe, les rayons de soleil apparaissent, les oiseaux chantent et les jolies citadines dynamiques vont faire leur footing dans les parcs. Les couettes de cheveux oscillent pour rythmer la course, la sueur coule sur les beaux visages rougis par l'effort, et les crachats pleuvent sur les chemins et les haies environnantes. La récolte de ces trésors salivaires pourrait devenir un job à temps plein dans une grande ville comme Lyon et son magnifique Parc de la tête d'or !

Ce matin, j'ai glané celui d'une belle blonde à la silhouette parfaite. La faible quantité fut compensée par le plaisir d'avoir une partie de cette ravissante femme sur moi, quelque chose que cette déesse a produit. Salinité très prononcée, odeur marquée mais agréable, typique de la salive concentrée sous l'effet de l'effort physique.

 

Pour rêver un peu, la radieuse Gesa Felicitas Krause :

 

 


 
Dim 20 mai 2012 2 commentaires
coucou ! merci de nous avoir rendu visite ! et d'avoir laissé tes mots chez nous ! nous avons répondu à ton message juste avant de poster notre nouvelle série ! on va t'envoyer un gobelet de salive lol ! en guise de bisous à bientot
sandra et mika - le 20/05/2012 à 19h03
chacun a son attachement a certaines choses ou certains domaines mais c'est vrai que le tien est particulier....si on ne faisait que lire tes mots déposés chez nous jamais on ne pourrait croire que derrière ces mots si gentils et compliments se cache une personne fétichiste de crachats!!....c'est vrai que pour nous c'est difficile de trouver des mots et termes pour venir commenter tes posts car nous ne sommes pas du tout porté sur le crachat...alors les mots nous manquent,j'espère que tu nous en veux pas ! mais sache que tes mots dans notre univers est un vrai régal a lire et tu as l'air d'une personne fabuleuse qui a des passion tout comme tout le monde....gros bisous et a bientot !
sandra et mika - le 21/05/2012 à 19h00