Fétichiste des crachats

Assez régulièrement je vais vadrouiller afin de délecter mes sens fétichistes dans les endroits jeunes et festifs de la capitale des Gaules. Sur les quais du Rhône je rencontre fréquemment de jeunes étudiantes bien pompettes qui acceptent volontiers de faire don de leur élixir buccal. Au cours de la soirée, je vais rencontrer trois filles avec lesquelles j'aurai une discussion relative à monde sexuel atypique. Après une longue négociation pour prouver que mes intentions n'étaient pas malfaisantes, Mallaurie, cette belle brune souriante dont le style évoque les charmes de l'Andalousie remplit ma main tendu avec un beau crachat. Le parfum de la despé colle parfaitement avec le teint ibérique de la demoiselle.

 

http://s3.depic.me/00029/sx5hzbb825rd.jpg

 

Illustration : des étudiantes que je verrais volontiers au dessus de mon visage très réceptif :)

Dim 4 mar 2012 2 commentaires
sympa ton blog, j'adore l'idée d'avaler ton crachat.
David - le 10/03/2012 à 09h34

Oui, et des milliers de jeunes demoiselles se balladent ainsi le samedi soir pour aller en boîte : une mine d'or salivaire :p

spittoonforyou
Je partage l'intérêt et les espérances de l'auteur de ce blog, pour ces sécrétions que j'aime moi aussi recevoir, même si ma découverte du spitting est récente... moi qui depuis bien longtemps suis dans le creampies, j'avoue que j'ai eu plaisir à découvrir de vraies et systématiques séances de crachats... alors que les seules manifestations du genre, jusqu'alors me venaient de ma Femme et de ma Belle-Soeur, mes despotiques Maîtresses, pour me dire bonjour ou au revoir .
erog - le 31/05/2012 à 00h20