Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 13:22

Le 14 février est un jour célèbre. C'est le traditionnel jour des amoureux. Les couples vont au restaurant, s'offrent des fleurs ou des cadeaux puis rentrent dans leur cocon pour passer une belle nuit torride. Le célibataire classique râle contre ce moment qu'il considère comme une fête commerciale. Il n'a pas tort dans un sens ! C'est vrai qu'on peut s'aimer toute l'année de la même façon sans avoir à dépenser outrageusement en ce jour précis. Il n'appréciera pas trop la vision de tourtereaux en train de se bécoter langoureusement.

Le soumis fétichiste, qui accepte docilement sa condition de célibataire sera en revanche ravi de réaliser de nombreux fantasmes de soumission à un couple :-)

 

A 18 heures pétantes le Dom Pérignon est au frais pour accueillir la princesse et son mâle alpha. Je me dirige vers la porte en ressentant une émotion particulière mêlée d'appréhension et d'excitation. Xavier apparaît face à moi, au bras de sa nouvelle conquête Sandra. Elle a 23 ans. Une étudiante en histoire de l'art qui a succombé au charisme de cet homme mur de 41 ans. Mon visage de soumis a l'habitude de se retrouver prisonnier des salves salivaires de Xavier. Ma mémoire olfactive permettrait probablement de reconnaître ses crachats dans un jeu de Collin Maillard fétichiste. Il est le premier à me dégainer un mollard en pleine poire. Je réponds par un sourire et un merci qui annonceront la teneur et la tendance de la soirée. Sandra, ouverte d'esprit, vraisemblablement curieuse et amusée, peut désormais croire pleinement ce que Xavier lui a raconté à mon sujet. Je lui communique mon plaisir de faire sa connaissance. Ils s'embrassent passionnément et Sandra fait mousser un peu de salive entre ses lèvres en me lançant un regard espiègle pour me mettre en appétit. J'enlève délicatement leurs manteaux et les convie à s'installer dans le canapé. Je m'agenouille entre les longues jambes terminés par de beaux pieds enjolivés par des escarpins de Sandra et la silhouette imposante de Xavier. Sandra attrape la coupe que je lui tend et m'ordonne d'ouvrir la bouche.

 

- " Tend voir un peu ta langue, t'as l'air d'avoir soif, ça t'occupera pendant que je déguste"

La déesse largue un joli crachat sur mon muscle buccal au garde à vous. La température et la qualité semblent leur convenir. Il ne faut jamais lésiner sur les offrandes !

-"Tiens, tu vas pouvoir sentir un peu les arômes ton champ' " dit-elle en poursuivant par un gros crachat qu'elle plaque contre mes narines. Hummmm, je distingue les parfums naturels de sa douce salive d'étudiante mêlés à l'odeur du champagne. On ne se connaît que depuis 10 minutes mais elle a vite compris qu'elle n'avait nul besoin d'être timide dans sa façon de me prendre en charge.

 

Xavier n'est pas en reste et participe aux festivités salivaires sur mon visage qui est désormais leur champ de bataille. La métaphore du combat se file quand ils miment la mitraillette avec une série de crachats rapides. Leurs bruitages et  rires moqueurs concourent à l'humiliation délicieuse que je ressens. Aux bombes à fragmentation liquide de Sandra sur ma joue gauche répondent les boulets baveux de Xavier du côté droit.

 

Mon excitation est tellement forte que le beau couple m'accorde une trêve pour que je puisse me déshabiller complètement. C'est mon corps entier qui leur sert désormais de crachoir-défouloir. Je les observe s'embrasser, rire et me lancer leurs regards malicieux et moqueurs face au spectacle de mon corps soumis, immobile et dégradé. Je trempe dans une marre de salive. Mon sexe de puceau entièrement jonché de crachats envoie sa première salve de plaisir. Je ne peux pas tenir longtemps sous un si délicieux supplice ! J'essuie ma preuve d'admiration afin que mon corps ne reste noyé que sous leur divine production buccale.

 

http://cdn1.image.youporn.phncdn.com/201310/11/8914607/640x480/12.jpg

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/90/clip_images/cocki_00012.gif

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un excellent article/récit, remarquablement illustré. Dans le couple de la deuxième illustration, la cracheuse blonde me fait penser à Larissa, amie de ma Femme, connue il y a des années en boite échangiste et BDSM, que les lecteurs de mon blog commencent à connaître... Ce n'en est que plus troublant pour moi !
commentaire n° :1 posté par : erog le: 31/05/2012 à 00h45

Merci, cette Larissa de tes récits me fait vraiment fantasmer ! J'imagine être la victime de ses humiliations salivaires.

réponse de : spittoonforyou le: 05/06/2012 à 23h55
Je crois que tu ne te trompes pas vraiment ! voyant un peu, en parcourant ton excellent blog, à quoi tu "marches", tout comme mo, je suis sûr que côté humiliations et sécrétions elle ne saurait te décevoir... et sa fille suit sa trace sans forcer !
commentaire n° :2 posté par : erog le: 08/06/2012 à 00h32

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés