Jeudi 14 février 2013 4 14 /02 /Fév /2013 13:11

J'ai déjà évoqué les plaisirs offerts par mon maître Xavier dans ce blog. Mon humiliateur favori, toujours convoité par la gent féminine, vient régulièrement dans mon appartement avec ses maîtresses. La dernière en date est belle brune plantureuse de 37 ans, cadre commerciale dans un grand groupe. Au courant des rapports qui m'unissent avec Xavier, elle se laisse tenter par ce voyeurisme rapproché. Il me confie avec fierté au téléphone qu'elle est une prodigieuse experte en fellation, avec une technique de succion aspiration hors du commun. Sa volonté de m'humilier avec Virginie n'a d'égale que mon impatience. Les présentations sont classiques : un beau mollard de Xavier vient se loger sous mon nez pour ouvrir les festivités. Les yeux foncés et pétillants de Virginie semblent se régaler de la scène. Elle se prête alors au jeu, s'approche de mon visage et sous un souffle chaud mêlé à son parfum envoûtant, murmure un "enchanté" à quelques millimètres de ma peau, d'une voie grave et sensuelle. Après avoir tournoyé longuement autour de ma tête pour mieux me cerner et me domestiquer, elle expulse violemment un beau crachat au même endroit que Xavier. Je peux ainsi humer leur mélange enivrant : une légère présence de cigarette mentholée persiste sans prendre le pas sur l'odeur naturelle de leur salive.

 

Ils ne tardent pas à se rouler des patins passionnés, en se dirigeant vers le lit que je leur ai soigneusement préparé. J'enlève le pantalon et le boxer de Xavier pour laisser apparaître son sexe turgescent. Virginie écarquille les yeux avec gourmandise et quitte temporairement la bouche de son amant pour son organe viril. Elle chatouille ses testicules et son gland avec sa langue avant de prendre l'organe à pleine bouche dans une chorégraphie impeccable. Elle semble avoir une certaine expérience en la matière ! L'ardeur qu'elle met à la tâche la fait saliver, ça tombe bien, mon visage observateur est juste à côté de la scène pour recevoir ses beaux projectiles. Le dédain qu'elle exprime en me crachant à la gueule contraste violemment avec l'application endiablée de la fellation qu'elle offre au mâle dominant. Ma face se décore avec des amas de mousse et de ruissellements.

 

Après ce préliminaire délicieux, je dois m'allonger pour accueillir une chevauchée. Les fesses de Xavier se positionnent sur mon torse, et Virginie s'installe dos et postérieur contre mon visage. Les va-et-vient s'enchaînent alors. Je ressens chaque vibration et tout leur poids de plaisir. De temps en temps, il passe sa tête sur les côtés pour m'envoyer quelques salves. ça dégouline sur mes sourcils, du front jusque dans les oreilles.

 

Virginie s'allonge alors sur mon corps, sa tête s'arrêtant au niveau de mon torse afin de préserver sa belle chevelure des crachats qui commencent à recouvrir entièrement mon visage et une bonne partie de mon cou. Xavier lui prodigue alors une série de saillies rapides et énergiques qui la font rugir de plaisir. Les yeux fiers et le beau sourire de Xavier montrent qu'il est tout à son aise dans cette position. Il n'oublie pas quelques humiliants largage de bave sur le visage du soumis prisonnier sous les corps possédés par Éros.

 

Les positions s'inversent, il est alors allongé à la place qu'elle occupait. Virginie entame un violent rodéo sur son gros pilon en béton armé. Elle se penche en avant pour me donner à boire. J'ai tout le loisir d'observer son beau visage exprimant une jouissance qui arrive au grand galop. ça mouille le long de mon abdomen. Elle entreprend alors de finir Xavier qui s'est assis sur le lit pour une deuxième session de pipe du tonnerre de Dieu. Il expulse une quantité de foutre impressionnante sur le visage et dans la bouche de sa belle dont les yeux luisent toujours plus. Elle expulse alors le produit de ses talents sur mon visage.

 

Mon poignet ne tarde pas à expulser une seconde fois ma jouissance tandis que leurs crachats continuent de s'abattre sur moi.

 

 

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/564/clip_images/MadameNoirCuck.gif

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/564/clip_images/NikkiVikkiSuffer4HerY.gif

 

http://www.yoogirls.com/storefiles/564/clip_images/harper_patheticcuck.gif

 

Quelques images de soumission au couple dominant pour illustrer cette nouvelle.

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés