Mardi 6 janvier 2015 2 06 /01 /Jan /2015 11:55

Le soir du réveillon, je me promenais dans le métro de la place Bellecour à Lyon. J'apperçois alors deux couples très sexys. Une jolie brune, mince, élancée avec une silhouette de mannequin. Une blonde vénitienne aux formes généreuse. Toutes deux aux bras de beaux mecs noirs, grands et musclés. Je décide de m'approcher afin de mieux les admirer.

Prenant mon courage à deux mains, je leur propose une coupe de Champagne pour fêter la nouvelle année. Clarisse, la grande brune, surprise et amusée me répond que justement ça tombe bien car ils ont prévu d'aller en boîte.

"Excellent !" embaye alors Julie, dont le décolleté laisse bien apparaître une forte poitrine. "On rencontre des gens cools parfois dans le métro." Elle emballe Ibrahim à pleine bouche, qui semble ravi comme son pote Moussa de la perspective de boire du Champagne à l'oeil et de rentrer gratos en discothèque.

 

En discutant, j'apprends que les deux copines ont décidé de se faire un plan cul. Les deux couples se sont formés moins d'une heure avant notre rencontre ! Clarisse m'avoue sans tabou qu'elle enchaîne les beaux blacks en ce moment. Elle a décidé de passer du bon temps avec des hommes qui ne se prennent pas la tête, au tempérament dominant et joueur. Au passage, elle me glisse de ne pas me vexer. Je lui répond alors que je suis puceau et que malgré mon hétérosexualité, je préfère être soumis et au service des autres hommes plutôt que tenter de leur faire une mauvaise concurrence. Et j'ai un fétichisme sur mesure pour cette personnalité !

 

Arrivés en boîte, je prends cinq entrées avec boisson. Les deux filles dansent de manière enflammée avec leurs mecs qui manient le rythme et les mouvements sensuels à la perfection. Moussa me lance un beau crachat en pleine poire. Grâce à la lumière tamisée, les autres clubbers sous l'emprise de la fête et de la boisson ne remarquent rien. Clarisse rigole. "Le pauvre !" avant de l'imiter en m'en envoyant un beau sur le front. La soirée se déroule à merveille, au milieu de savoureuses humiliations allant du cocktail aux quatre salives à l'encerclement de mon visage par leurs pour mieux me recouvrir de crachats.

 

Les deux couples veulent aussi fêter la nouvelle année en baisant. On sort, j'appelle un taxi et nous arrivons à mon domicile vers 3h du matin. Ibrahim me plaque au mur et crie "Bonne année !!!" en me lançant une rafale rapide de cinq crachats. Les trois autres éclatent de rire et commencent à se déshabiller. Clarisse commence par une pipe du long et large sexe ébène de Moussa. Je m'agenouille à côté, la tête sur le même plan que la belle dont les yeux verts pétillent pour profiter des mollards de Moussa qui nous toise. Ibrahim offre à Julie une levrette énergique à Julie qui ne tarde pas à crier de plaisir sous les coups de son membre colossal. Elle s'agrippe sur moi et je profite ainsi du puissant va-et-vient.

 

http://sbillinghurst.files.wordpress.com/2013/10/makeup-fail-kissing-fail-white-girl-black-guy-makeup-fail-too-much-powder.jpg

 

http://badfolder.com/wp-content/uploads/2013/10/Black_Fuck_white_Bitches_096.jpg

 

 

 

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés