Non catégorisé

Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 12:46

Une curieuse ethéticienne dont j'aimerais croiser un jour le salon. Un client subit un massage du visage sous les mains de la belle avec une curieuse crème : la salive de cette demoiselle, visiblement très amusée par sa blague filmée qui fait le tour du web !

Je signe pour une séance de plusieurs heures. Et qu'elle n'hésite pas à faire appel à ses jolies collègues pour m'enduire complétement sous leurs sécrétions buccales. :)

 


 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/12/09/22/2F3859DA00000578-0-image-m-20_1449701451054.jpg
Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 12:55

L'empire du soleil levant est aussi l'empire du fétichisme. Si Lionel Messi n'a pas apprécié les crachats dont il fut la cible à l'aéroport, nombreux sont les passionés de salive qui aimeraient visiter le Japon rien que pour ça ! 

La vidéo suivante résume ce délicieux voyage salivaire en Extrême-Orient. Prisonniers sous son haleine, sa voix, ses lèvres, sa langue, et ses crachats, cette japonaise vous fera atteindre des sommets de jouissance tutoyant le Mont Fuji.

 

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 11:38

Rien de tel qu'une ballade dans un marché pour fantasmer sur une myriade de visages différents. Un panel de sourires d'inconnus alimentent l'imaginaire fétichiste. Deux lycéennes qui s'échangent les derniers potins, une cliente brune, femme d'affaire toute de cuir vêtue qui vient se ressourcer avec une cure de fruits frais. Une belle quadra rousse qui présente sa dernière création en maroquinerie avec un sourire doux et sensuel. Un marchand maghrébin alpague ses clients pour les primeurs, sa voix charismatique et convaincante nous envôute. La cinquantaine rassurante, son charme kabyle est toujours au rendez-vous. Une jeune maman à la chevelure blonde se penche sur la viande, tandis que le visage angélique d'un adolescent rebelle souffle les ronds de fumée de son vapoteur avec du style.

J'aimerais accueillir un mélange constitué des salives de toutes ces femmes exquises et de tous ces beaux hommes.

 

 

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 07:57

Une femme asiatique plutôt déroutante crache sur tous les usagers qu'elle croise dans sa rame de métro. Quel dommage qu'elle n'ait pas croisé mon chemin. J'aurais changé de place à plusieurs reprises afin de renouveller l'expérience. Le bonheur de profiter de ses sécrétions tout en épargnant ce traitement aux autres passagers pas forcément portés sur la chose !

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 20:43

J'ai la chance de travailler avec une collègue sexy, garce et manipulatrice. Maeva trouve toujours différents stratagèmes pour échapper à ses devoirs d'employée. Comprenant aisément qu'elle ne me laisse pas indifférent, elle se permet les choses les plus culottées avec moi. Elle se décharge à loisir de son boulot en échange d'un sourire moqueur complété d'une langue aguicheuse léchant le pourtour de ses lèvres. 

La prenant au jeu, je lui glisse que le patron n'aimerait pas savoir à quel point elle baille aux corneilles avec un si beau salaire.

Elle éclate de rire et me fixe alors sérieusement : "Tu n'oserais jamais. J'ai bien compris que tu étais complétement soumis. Ta place est aux pieds d'une femme comme moi. Et je fais de toi ce que je veux, où je veux, quand je veux sans même avoir besoin de coucher avec toi."

La divine Maeva visait parfaitement juste. Je lui réponds brûlant de désir : "Oui, naturellement. Ma place est à tes pieds et même sous tes crachats."

"MDR, c'est une excellente idée. Ta gueule fera un parfait crachoir. On commence ?!"

Et c'est ainsi que la belle Maeva se permit des choses de plus en plus odieuses, une escalade dans la fainéantise et un véritable esclavage professionnel ! Ses crachats parfumés au tabac, à la chlorophylle et au café m'envahissennt désormais quotidiennement le visage entre ses interminables pauses clopes.

http://img.gal.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Factu.2Fphotos_on_ne_parle_que_de_ca.2Fshannen_doherty2.2F1445654-1-fre-FR.2Fshannen_doherty.2Ejpg/1140x499/crop-from/top/shannen-doherty.jpg

Par spittoonforyou - Communauté : Le fétichisme de la salive et des crachats
Donnez votre impression! - Voir les 0 commentaires

Recherche

Coups de coeur !

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • spittoonforyou
  • Fétichiste des crachats
  • soumission etudiant fetish fétichisme humiliation
  • Jeune homme curieux, admirateur et soumis. Je recherche des hommes et des femmes pour me cracher dessus :) Contact : nickyspittoon@gmail.com

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés